Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

Défi J'ai Rien à me Mettre

Et voilà je suis arrivée à faire dans les temps ma tenue bleue! J'en suis relativement contente, sauf pour le tulle avec lequel j'ai eu quelques difficultées mais bon, la prochaine fois que j'en utilise je me méfierais...!!!! Pour celles qui veulent encore se lancer dans le défi, voilà le lien :-)

Donc voici les photos (avec le bandeau assorti pour faire joli svouplait!)

Photo2478Photo2486Photo2493Photo2496Photo2501

Publicité
Commentaires
S
Comme dit weriem...trop mignon. Tu nous ferais pas un petit tuto ?<br /> Tu es avant l'heure ! Moi aussi mais pas en ligne pour l'instant.
W
super mignon!!
L
oh que c'est beau!!!!et p'tit bandeau qui va avec ...wouaaahhhhh le top!
T
Di-donc ce que c'est joli ce que tu fais c'est frais , c'est gai c'est vraiment charmant!!!<br /> encore!!
C
C'est super mimi, ce petit haut!<br /> Le noeud a l'air super cool!!
Publicité