Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

rideau, dernier essai!

Dernier essai sur mes rideaux, la robe que j'avais faite était conceptuellement sympa mais pas trop sortable...Donc je l'ai raccourcie et customisée! J'ai vraiment essayé de travailler proprement (moi qui suis trés brouillon) et c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle, le résultat est nickel et soigné. Bon, maintenant ce tissu est ce qu'il est, je vois toujours le rideau derrière le top mais bon, je le porte aujourd'hui et je vais peut-être changer d'avis?

Photo2001Photo2002Photo2010Photo2021Photo2022

Publicité
Commentaires
G
J'adore la forme de cette blouse. Le col est super sympa!
Publicité