Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

un petit poisson et glou et glou et glou...

Photo3563Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit bustier "maritime' avec un poisson et des petites bulles, c'était une idée comme ça, et pourquoi pas de toute façon? Je me fais vite fait un petit bustier avec un élastique autour du buste, je mets une bande à la poitrine pour faire plus travaillé et ENFIN, je couds mon petit poisson et ses petites bulles, et je me suis amusée à le réaliser comme une gamine de 5 ans! Vivement l'été pour pouvoir le montrer aux copines!

Photo1658Photo1670Photo1671

Publicité
Commentaires
E
Vraiment jolis tous ces petit hauts que tu fais.<br /> De la fraicheur et un univers romantique et légèrement enfantin( juste ce qu'il faut) qui fait du bien....
Publicité