Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Les conseils de mamie

Je ne sais plus si je l'ai déja ecrit mais ma grand-mère était couturière de métier; j'ai donc profité de sa visite hier pour lui demander ce qui allait et ce qui n'allait pas avec mes petites créations vestimentaires. Elle a pris un ciseau et un paquet d'aiguille, m'a donné les consignes (faire des pinces, descendre l'empiècement de devant, moins serrer le dos...) pour retoucher et voilà déja le résultat pour la robe à pois violette (avec une petite déco dessinée par mon mari et cousue par mes soins):

Photo1411Photo1419

Publicité
Commentaires
E
alalala c'est vrai que des conseils comme ça cela ne se refuse pas!!!!en tout cas elle est superbe cette petite robe!!!!!bye
Publicité