Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

WOUAHHHHHHHHH

Ma copine Frédérique m'a offert un tissu magnifique pour mon anniversaire, je me suis donc fait une robe, la plus jolie selon moi!!!! Pour la remercier, je lui ai préparé une petite pochette Rock'n Roll, comme son blog de super maman!

Je suis un peu préssée, je mettrais plus de photos la prochaine fois ;-)

Photo1432Photo1440Photo1434

Publicité
Commentaires
N
Alors là oui sans doute mais on voit pas bien...sur toi ce serait vachement mieux...et alors mon sens de l'observation aigu et ma curiosiét maladive m'ont fait remarqué une photo...en bas à gauche, encadrée ds un très joli cadre de toi et probablement malo...elle a carrément l'air splendide!!!!! J'ai vu qu'un tt petit bout mais il en dégage tellement d'amour et de foerté...tu devrais la mettre sur fb ;-) bisous
Publicité