Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

Bilan du week-end...!

Tout d'abord merci à vous de me proposer tous ces trocs aussi intéressants les uns que les autres :-)

J'ai décidé de les faire au fûr et à mesure, en commençant par les personnes qui m'ont ecrit en premier, en message perso ou en commentaire, et j'espère bien les faire tous! Je vous "mailerai" donc personellement au moment venu !!

Je commence mon troc par Laure, à qui je vais faire une marinière à pois et une british dress contre 3 metres de joli jean stretch petrole et du tissu fleuri!!! Il y a de la salopette dans l'air!!!!

Sion je suis allée à la Fnac ce week-end et j'ai craqué pour 2 livres de couture japonaise : "Ma petite garde-robe" et "couture nature". Et j'ai plein de nouvelles idées à présent!!! A suivre sur le blog...51E5IsX6ldL__SL500_AA300_4114e4PKM8L__SL500_AA300_

Enfin, j'ai utilisé un coupon de tissu vintage (trouvé à 1 euro en Alsace) pour me faire un petit haut, malheureusement le coupon n'était pas bien grand et le tissu trés fragile (car pas tout jeune). Le résultat me plait quand même mais je ne sais pas combien de temps le tissu va tenir le choc...

DSCN3689DSCN3685

J'espère que vous aussi avez passé un bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
H
Ben au boulot !!!!
S
encore une fois , combinaison réussie: haut court imprimé sur tunique longue unie, bravo!
V
ah ben week end productif et coloré ! bravo
L
OK pour moi, j'attends ton mail quand tu pourras<br /> le faire,<br /> tu as de la chance de trouver des coupons pas trop chers, moi même pendant les soldes j'ai bcp de mal, très sympa ton petit haut,<br /> bisous,
Z
Et bien, je crois que tu as du pain sur la planche bobinette, va falloir prendre des vitamines!!!!<br /> j'adore le tissus seventy's de ce top...la coupe court fait très sympa avec une tunique marron en dessous...le bouquin "couture nature" est super...je connais pas ma "petite garde robe"...mais hum...interessant.....
Publicité