Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2011

Troc troc, y'a quelqu'un?

Suite a pas mal de messages, j'ai décidé de faire une liste de troc: ce que je peux troquer, et ce que j'aimerais en échange...Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive et toute suggestion sera la bienvenue!

Ce que je peux troquer:

  • Une créa que je réaliserais pour vous (accessoire, vêtements, etc...) 
  • Mes chutes de tissu
  • une autre idée?

Ce qui me plairait en échange:

  • Une créa : bijoux, accessoires, chaussons, tricot...
  • Du tissu provenant de vos armoires ou commandé en ligne en même temps que le tissu nécessaire à la créa que je vous confectionne
  • Des livres de la collection hachette "mes carnets de couture" ou des "intemporels" ou autre
  • Des fournitures de mercerie
  • Des livres ou DVD pour enfant (2 ans) : Walt Disney, tchoupi, Petit ours Brun...
  • Le parfum Promesse de Cacharel (si vous l'avez reçu à Noël et que vous ne l'aimez pas???)
  • Si vous avez un Ikéa près de chez vous: du tissu!!! (je l'adore et le IKEA le plus près de chez moi est à 150 km...)
  • Des produits du terroir de votre région ou des confitures
  • Bons d'achat, tickets restos, chèques ciné, chèques cadeaux, chèques vacances....
  • Toute autre idée sympa
  • De la bière : ah non, là c'est mon homme qui vient de me piquer l'ordi!!!!!

TRUC_T_1

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, moi aussi je veux bien troquer, une crea de vous ce que vous voulez et moi en echange je tricote pour la petite fille,<br /> tenez moi au courant,<br /> et felicitation pour ce futur poupette
C
Si y a quelquechose qui t'attire sur mon blog, je veux bien troquer avec toi!!
D
Je veux bien troquer moi aussi...j'aime beaucoup tes créations et le choix de tes tissus. Je peux te proposer des produits de ma region (la provence), du tissus IKEA à deux pas de chez moi, des poteries que je fais aussi si celà te dit...<br /> j'éspére qu'il n'est pas trop tard !!! <br /> Au plaisir !!!
P
Suis la dernière mais je tente quand même ! J'ai des dvd oui oui, tchoupi, franklin à troquer; des bijoux fimo (boucle oreille macraon par exemple) ...tu peux voir ça sur mon compte facebook
M
Super !!! j adore ce que tu fais !!! je suis prête à troquer ce que tu veux sauf créa (pas douée du tout !!!!!)<br /> je peux te proposer du tissus, de la confiture, des dvd pourquoi (ma fille a 2 ans) etc....<br /> Merci d'avance !
Publicité