Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Robe rose poudré

Photo8144J'avais trouvé un joli morceau de velours rose chez Toto et je voulais initialement en faire un pantalon, mais aprés mes expériences pantalonesques avec le velours, je sais reconnaitre celui qui aura un joli tombé ou non. Et là, avec ce joli velours fluide, impossible de faire un pantalon...mais une robe oui!

Pour la coupe, je garde mes essentiels: coupe empire, fronces, manches ballons et raccord avec un coton style années 20 dans les mêmes tons :-) .

En ce moment j'aime beaucoup faire ce petit col tout simple mais bientôt je me lancerais dans du plus compliqué!

Rien à dire de plus, aucune difficulté technique particulière...Hmmmmmmmm  je me sens une âme trés romantique avec cette nouvelle tenue....

Photo8145Photo8151Photo8148

Photo8157

J'en profite pour vous montrer mon nouvel achat: 20 pelottes rouge-rouge trouvées pour 15 euros à la Foir'fouille, moi qui rêvais d'un gilet de cette couleur!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis émerveillée.J'adore ton univers !!
M
On dirait une poupée!
N
J'ai découvert ton blog ce we et franchement chapeau... J'adore !
Z
magnifique cette robe "rose bonbon" bravo encore pour tant de style !
A
Si si c'est très clair, j'ai tout compris! Je pensais bien que tu le faisais de cette façon mais je voulais être sûre! Merci!
Publicité