Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Robe chemise à l'Alsacienne

Photo7599J'habite Antibes mais je suis née à Strasbourg et j'ai grandi en Alsace...Elle me manque bien souvent d'ailleurs...Enfin bon, cela explique peut-être pourquoi je craque sur les tissus esprit "marché de Noël", chocolat chaud au coin du feu avec un bon morceau de kougelhopf...Cette fois-ci j'ai donc laissé pois et fleurettes de coté pour me faire une robe/chemise en tissu qui sent bon le bretzel (si si!).

J'ai trouvé mon tissu chez Mondial tissus et le coton blanc aussi. Pour la coupe je me suis inspirée d'un modèle du Burda d'octobre 2010 que j'ai quand même pas mal détourné, mais l'esprit est là!

Pour le plastron (mon premier vrai plastron!), j'ai d'abord voulu faire une ouverture simple avec quelques boutons, mais finalement j'ai opté pour des agrafes à corset (comme pour la ceinture de mon précédent article), qui contiennent mieux la poitrine...et je sens que je vais encore souvent en utiliser, le rendu est trés sympa je trouve!

Voici donc ma robe (que j'ai portée aujourd'hui à mon rendez-vous pour me trouver un boulot et que j'ai eu QUE des compliments!!!) :-)

Photo7596Photo7604Photo7582Photo7594

Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie!<br /> vraiment tu fais des tenues trop chouette!!!<br /> <br /> je retiens l'idée des agrafes ;o))
M
Elle est superbe!!! J'adore, j'avoue que j'aurai plus vite tendance a foncer sur des couleur chaude ou plus "flashy" mais je comprends que tu n'ai eu que des compliment!!! Encore une fois elle est superbe!!!
L
Bonjour! <br /> Ca fait quelques temps déjà que je zieute ce blog,je le trouve super! j'admire ta super-productivité!<br /> Je ne travaille pas en cemoment non plus mais je ne pourrais jamais en faire autant!moi je dis bravo!!!<br /> <br /> Bon ça me contarie par contre,si tu trouves du travail,il y aura moins de post...ça va pas dutout ca.oui je suis une grosse égoiste mais j'assume!lol<br /> <br /> Merde pour la réponse d'entretient d'embauche (si ce n'est déjà fait...)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Leefa
R
je'm disais bien qu'il y avait une tendance connue chez toi ... ah l'alsace !!! on l'aime ...avec toutes ces traditions ... et ta robe magnifique ! encore une soirée foot ?
N
Elle est vraiment jolie !
Publicité