Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Manches ballons...de foot?

Mon homme aime le foot....Et moi pas du tout, ça m'ennuie terriblement...Alors j'ai décidé de transformer les soirés matchs en soirées couture. C'est-à dire que je lui laisse la télé (de toute façon j'ai pas trop le choix) et moi je me fixe une idée, un projet à réaliser et j'essaie de le faire dans la soirée. Et ben vous savez quoi? J'en arrive à me réjouir qu'il y ait du foot à la télé!!!

Pour cette première soirée foot (match France/je sais plus quoi-la semaine dernière), j'ai décidé de faire mes premières vraies manches ballon, c'est à dire pas juste froncées à l'épaule mais aussi reserrée en bas, comme blanche-neige quoi! Et comme j'ai envie de vert, je tappe dans mon stock de tissus à pois de "La maison des Ursules" et le projet est lancé!

Pour la coupe (du tissu, pas d'europe...) j'ai fait dans ce que j'aime, fronces, décolleté carré, forme un peu empire. Pour les détails j'ai utilisé un peu de biais La Droguerie fleuri vert (pour les manches et une partie du décolleté) et du biais uni blanc.

Finalement j'ai dû attendre le lendemain pour poser mon biais, le coup de sifflet final a retenti un peu trop tôt...!!!

Photo7457Photo7501Photo7476Photo7487 ah oui, je voulais aussi vous montrer mes nouvelles lunettes!! Photo7466

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
P
Magnifique ^^
M
Une très bonne idée : je fais pareil quand y'a du foot à la tv ! et ta tunique est toute mimi !
B
C'est beau !<br /> Bravo !
S
Très jolie ! La coupe est très sympa, très féminine, et avec ce tissu, l'effet est rétro à souhait, j'adore !
Publicité