Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Colis pour ma cousine!

Ma cousine est géniale, elle me soutient toujours et me donne confiance, c'est aussi le cas dans mes petites créations de couture :-) . Elle m'a passé commande de deux modèles que je m'étais réalisé et j'en ai profité pour rajouter une petite trousse à feutres lavables pour Louise, qui a presque le même âge que Malo :-). Voici le contenu du colis en photo!!!

jupe_sixenunrobe_elastiqu_e Photo7443

Photo7441

Publicité
Commentaires
B
Merci!! Oui il y a un patron pour la jupe: http://www.madmoizelle.com/une-jupe-qui-fleure-bon-lete_2008-06-13-4475
S
super sympa la jupe 6 en 1<br /> c'est de ta création où il y a un patron?<br /> j'aime beaucoup!!!
N
très chouette, j'aime beaucoup la jupe 6 en 1,.......bonne soirée}
Publicité