Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Ma robe moutarde et fleurettes

Photo7320Avec les chutes de mon tissu jean ocre j'avais le point de départ d'une nouvelle robe...Cette fois j'ai fais un empièdement un peu différent, avec une forme plus arrondie et le résultat est pas mal, ça change de mon traditionnel rectangle! Ensuite j'ai fait des fronces dans mon tissu moutarde (trouvé lui aussi pas cher pas cher au kilo) et rajouté des petits mancherons...Pour finir j'ai souligné tout cela avec un joli biai bordeaux :-)

Photo7312Photo7309Photo7307Photo7323

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie robe, j'aime beaucoup, beaucoup !!!
L
j'aime beaucoup la forme et les couleurs de cette robe qui te va à ravir !! Félicitations pour tes créations, ta productivité m'impressionne !!
S
Le biais bordeaux, fallait avoir l'oeil , c'est ski en fait tout son charme à cette robe. Bravo encore une fois pr ton sens artistique qui ose tout avec reussite!
B
j'aime beaucoup !
N
Hé! hé! pas mal du tout..........bon week-end}
Publicité