Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Jupe marine 50's

Photo6805J'avais envie de changer un peu de forme de jupe, et puis il me semble bien que les jupes taille haute font leur grand retour! En plus j'avais trouvé il y a quelques semaines de cela un tissu délicieusement rétro dans une frippe! Pour la coupe, j'ai suivi au plus prés ma silhouette et suis partie en trapèze à partir des hanches, j'ai rajouté du biai rouge ici et là, une fermeture éclair rouge aussi sur le coté et 2 poches froncées comme j'ai appris à en faire dans le burda de septembre :-) . Résultat: je suis méga happy!!!!

Photo6787Photo6790Photo6797Photo6794

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je passe ici au détour de mes chemins, j'adore ton blog et toutes tes tenues pleines de peps de bonne humeur qui te vont super bien....bravo !! @ bientôt !! je m'inscris à ta newletter....bonne soirée )
E
Bon alors c'est vraiment le genre de forme que je ne pourrai pas porter (pas de taille ou presque, peu de hanches... j'te dis pas l'allure haha!!) mais elle est vraiment super et surtout elle te va comme un gant!!!<br /> Et comme Pom' chuis impressionnée (et vaguement jalouse, je l'avoue XD) de l'allure à laquelle tu remplis ta garde-robe!!!!<br /> Chapeau!
M
trsè jolie jupe, c'est incroyable comme elle taille bien....à la taille ;)
G
C'est superbe!
L
J'adore ! En plus ça te va super bien ! :3
Publicité