Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Mélange de tissus satinés

Dans la rubrique des relooking, une modif cette fois un peu différente: prendre 2 réa pour n'en faire plus qu'une :-)

En effet j'avais cousu 2 petits hauts trés jolis mais avec chacun un défaut: le bleu était trop échancré sous les bras et le rose nmelange'était pas assez "fin" à mon goût, un peu trop cousu à la va-vite.

J'ai donc pris une partie de chaque pour faire un nouveau petit haut satiné!

Au fait, tous vos conseils sur "comment coudre du satin sans que la machine glisse ou coince" sont les bienvenus car j'ai vraiment failli abandonner plus d'une fois...

Photo5657

Photo5641Photo5644Photo5648

Publicité
Commentaires
B
De chez Tissus price ;-)
A
J'ai eu un coup de coeur pour celui avec le tissu fleuri, le modèle vient d'où ?
B
Merci! Oui c'est moi, il y a quelques mois de ça :-)
A
Le résultat est magnifique !!! J'aime particulièrement avec la petite fleur, encore + beau :)<br /> C'est toi qui avait cousu les deux petits hauts à la base ?
Publicité