Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2010

Ma tunique rectangle est maintenant parfaite!

Au mois d'avril dernier, j'avais réalisé-comme beaucoup d'entre nous!- une tunique rectangle simplissime à faire et qui donne un résultat tip top. Voici le lien vers l'article si vous voulez retrouver le tuto :-)

Les ourlets eux n'étaient pas du tout tip top...à ce moment là je me concentrais bien moins sur les finitions! J'ai donc pris du biais anis et violet et maintenant ma tunique rectangle est la bienvenue dans mon dressing :-)

Photo5611

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup<br /> le col carré est parfait et bien original<br /> Les couleurs du tissus très acidulé, c'est gai
A
j'aime bien tes créations, je trouve qui ton style te ressemble et te fait encore plus belle! ciao
Publicité