Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

L'histoire de la jupe

Photo3721Ca faisait trés longtemps que j'avais envie de faire le tuto de la jupe d'Eolune. Alors, comme d'habitude, j'ai un peu fait à ma façon: pour le morceau de jersey j'ai pris un bandeau de grossesse qui tombe maintenant impeccablement sur mes hanches; pour la largeur du tissu j'ai pris mon morceau comme il venait et l'ai juste coupé en deux. Pour ce qui est de froncer le tissu pour l'adapter à la ceinture, j'ai encore une fois préféré (paresseuse!) faire quelques plis plats ça et là, mais finalement, je conseillerais de faire comme Eolune et d'utiliser un fil de  fronce pour que le résultat soit plus subtil. Photo3718

Il me reste encore quelques bandeaux de grossesses de couleurs différentes, me voilà sur le point de commencer ma collection de jupes liberty!!!

La suite au prochain épisode...

Photo3742Photo3741Photo3743Photo3745Photo3746

Publicité
Commentaires
Publicité