Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

Orgueil et préjugés...de la housse de couette!

Photo3690Photo3694J'en révais de la robe qui ferait craquer Mr Darcy...Et bien je l'ai faite!!! Bon, en un peu moins prude qu'à l'époque mais quand même! Toujours à base de récup: une housse de couette trouvée, encore une fois, dans une brocante. Donc voici ma robe à 1,50 euros :-)

Photo3278

Photo3255Photo3257

Publicité
Commentaires
S
Hello Miss j'adore le côté coloré et joyeux de tes vetements, étant novice moi dans la couture tout y passe, récemment je me suis fait deux jupes dans des draps (rires) emmaus et trocs divers et variés ne sont pas en reste non plus, bonne continuation c'est un plaisir d'avoir fait ta découverte bisous créatifs.<br /> Sandre
M
ta robe est à tomber. bravo
M
Superbe ! et comme ça te va bien... Bises, Moisel Nylev
D
Très jolie !!! Merci pour le tuto !!!
A
Elle est terrible ta robe ! Si seulement j'avais un peu plus de formes pour en remplir une telle ... Bravo, magnifique. Bises
Publicité