Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

Haut marin revisité pour coup de mer sur le moral...

Et oui, tout ne peut pas toujours aller bien, et là on a eu une mauvaise nouvelle en rapport avec notre budget. Je ne suis plus sûre de pouvoir rester maman au foyer...J'en saurais plus la semaine prochaine mais les week end en stand by c'est pas mon truc...Malgré tout je me suis lancée dans la confection d'un petit haut, à rayures rouges (j'ai pas voulu les laisser horizontales pour que ce soit plus flatteur, mais j'aurais peut être dû?), avec des petits volants assortis, un décolleté avec épaules apparentes et quelques appliqués en velours. Je ne suis pas trés enthousiaste du résultat, mais peut-être qu'aujourd'hui même le rouge rayé me parait gris...(quelle poète!!!!!!!!)

Photo2121Photo2122Photo2156Photo2120

Publicité
Commentaires
B
So romantic! J'aime beaucoup!
Publicité