Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Le gilet de Berger...Version girly!!!

Cela fait plusieurs fois que je croise sur les blogs de talentueuses couturières (si si) le gilet de berger pour enfant. "Il est trop chou", ce que je me disais à chaque fois...(si si). Ce matin, lors d'un vide-grenier, je suis enfin tombée sur de la fausse fourrure...rose! Impossible de faire un gilet pareil à mon petit Malo, du coup je m'en suis fait un! Vous pouvez trouver le tuto sur ce blog, c'est trés bien expliqué! Il faut juste penser à rajouter des pinces à la poitrine pour les dames!!!

Photo1496Photo1506Photo1510Photo1512

Publicité
Commentaires
B
@cqui: en fait je pense que le tuto a été retiré du net, comme c'était visiblement un patron citronille, je crois que l'auteur du blog n'avait pas le droit de le diffuser...
C
tu es sûre du lien ?
S
Je viens de constater que c'était moi le comm au-dessus ! A croire qu'il me plaît ce gilet ! Le mien tout doux est terminé (voir post du 31/01). A+
S
Trop chouette ce gilet..rose !
S
Merci pour ton comm sur J'ai Rien ... Ce gilet est très mignon ...j'ai acheté de la fourrure et je réfléchis.... Affaire à suivre ! A+ SYLE<br /> TES REALISATIONS EN COUTURE SONT CHARMANTES...
Publicité