Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Et c'est parti pour un deuxième...

J'ai pas trés bien dormi cette nuit (que de nouvelles questions existentielles quand on devient maman...) alors je me suis creusé les méninges pour trouver une autre idée de petit haut...sans patron. Et j'ai eu une idée un peu facile peut être: poser sur mon tissu (plié en deux) un petit haut que j'aime bien et qui ne soit pas stretch, tracer un trait de craie pour les contours, couper et coudre sur l'envers en suivant mon trait...En gros c'est ce que j'ai fait (j'ai quand même laissé un trou pour la tête et les bras hi hi) et ensuite j'ai enfilé le résultat et fait quelques retouches et ourlets. J'ai mis des restes de biais au col, tenté les mancherons avec finition en point coquillage (c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) et placé deux morceaux de ruban de velours à nouer sous la poitrine. Tadada voilà le résultat!

DSCN1987DSCN1989DSCN1990DSCN1991DSCN1992DSCN1993DSCN1995

Publicité
Commentaires
Publicité