Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Robe plein été

IMG_0644Salut les filles!!! Voici un peu de mes news : cette fois c'est confirmé, c'est une fille à 1000%: super chouette!!! Pour ma part,  je vais bien, de mieux en mieux, même si je n'ai pas, loin de là, mon niveau d'énergie habituel! Après les petits chatouillis, il me semble sentir les premiers petits "coups", mais je ne suis pas très sûre, c'est tout en délicatesse...(ben oui, c'est une fille...!)

Encore merci pour vos petits mots et aussi petits cadeaux! Je pense à Carol qui m'a fait un très trés trés  joli cadre  (son blog c'est par ici!)

Question couture, j'ai à nouveau sorti ma machine adorée pour me faire une robe plein été, toute tendre, toute douce (j'avais essayé un modèle chez Verbau**t, mais j'avais l'impression de porter une robe de mamie: on peut être enceinte et sexy non????).  Pour la découpe poitrine, je me suis inspirée de ce tuto  de soutien gorge, et pour le reste de la coupe j'ai fait des fronces pour mon bidou et un dos élastiqué. Je l'ai déjà portée 2 fois et je récolte chaque fois des compliments: de quoi m'encourager à utiliser ma machine plus souvent! Mais en ce moment je suis un peu paresseuse :-) Au fait, le tissu vient de MT, genre 4 euros le mètre, pas cher du tout!

IMG_0603IMG_0634

Sur ce, bonnes vacances à toutes celles qui ont cette chance, courage à toutes celles qui travaillent et à trés vite!!! (Moi et mon homme on va se faire un grand week-end en amoureux à Marseille- je me réjouis!!!!)

En cours: petit haut "dos nu" tout fleuri!

PS: je ne vais pas trés souvent sur ma page Facebook en ce moment, si vous voulez m'ecrire passez plutôt par le blog!

IMG_0635

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robe
L
Une petite fille...wouawwww, quelle bonne nouvelle ! Pleins de petites robes à coudre en perwpective alors ! Ta robe est absolument ravissante, j'ADORE !!!!!
A
contente d'avoir de tes nouvelles, tu es magnifiques tu sais?????<br /> Une très jolie futur maman!!!!<br /> Oh une petite fille...tu vas pouvoir t'éclater et lui faire de si jolis vêtements!!!<br /> gros bisous et prend soin de toi....
S
Après le garçon, la fille! Super! Je fais ausssi partie des veinardes qui ont eu le "choix du roi"!<br /> Bravo pour ta robe! Elle te va comme un gant!
S
Le look sexy-glam te va à ravir !!!!<br /> Bravo pour cette petite puce à venir
Publicité