Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

Le dressing de bobine de chocolat!

Suite au succès du vide-dressing  de mes anciens vêtements du commerce, je me suis posée une question: et pourquoi pas céder aussi mes vêtements "Bobine de Chocolat". Il est vrai que je les garde précieusement car je les adore, mais finalement je couds tellement souvent et j'ai tant de nouvelles idées, que je n'ai même pas le temps de porter les vêtements que je crée. Donc, suite à plusieurs demandes, et parce que la création c'est aussi pour en faire profiter les autres, je mets mon dressing à votre disposition. Si un modèle vous plaît, laissez un commentaire dans l'article du modèle ou envoyez moi un message perso, on verra ensemble si le modèle peut vous aller et, si ce n'est pas le cas, si je peux le reprendre à votre taille :-)

Parallèlement à cela je continue d'accepter les commandes (contactez-moi!) et les trocs :-)

Pour celles qui suivent mes réflexions éthico-couturistico-commerciale, il est vrai que j'avais décidé de ne plus vendre mes créas, mais suite à des retours de clientes super satisfaites et à des témoignages de blogocopines, j'ai récupéré ma confiance en moi et voilà...J'ai de plus en plus l'impression que dans cette aventure vers une possible professionnalisation de mon activité, le chemin est plus sinueux que je ne l'imaginais, un virage à droite, un virage à gauche, on verra bien où tout cela me mène!

Belle semaine et à très vite!

Route_20sinueuse_20de_20montagne

 

Publicité
Commentaires
B
Mais comment fait-on pour faire des choix, rester raisonnable, zut.. zut..., on se concentre, on se calme.... HOMONGIEU JE VEUX TOUT !!!!!!
Z
ah contente de te voir reprendre confiance en toi, bien sur que la réussite n'est pas au bout de la ligne droite elle prend parfois des détours ou des visages surprenant mais tu as le don et la passion... et ça se sent!!!!<br /> BRAVO!!!
L
Super nouvelles!un talent comme ça, ç'aurait été dommage de pas l'exploiter :)
J
Oulààààà, va pas falloir me le dire deux fois ! <br /> Contente de voir que tu as repris confiance en toi, et pour cause, tes créations sont juste super originales, belles, bref, je craque à chaque post ! Continue !! (et moi pendant ce temps là, je regarde, hi hi !)
A
malheureuse :o)<br /> tu n'aurais jamais du écrire ça ;o)<br /> bon, je vais faire mes courses alors ^^
Publicité