Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

Orange et Fushia

P190311_15Je me souviens d'une paire de tennis que j'avais à l'adolescence et que j'adorais : elles étaient orange et fushia...Je ne me suis rappelée d'elles qu'en mettant fortuitement un voile orange près d'une dentelle fushia, alors qu'ils étaient chacun destinés à un projet autre, et là ça a été le coup de foudre, je me suis souvenue de cette alliance de teinte qui me plaisait tant...Là vous devez être en train de vous dire que j'ai besoin de voir un psy avec mes souvenirs un brin pathétiques et l'émotion un peu disproportionnée en résultant...et vous avez sûrement raison! Bon, j'en rajoute un peu, mais ce mélange de couleur m'a vraiment beaucoup plu! Du coup j'ai laissé tombé les projets respectifs de chacun de mes tissus pour en faire un nouveau dont je ne suis pas peu fière car :

  • Le voile étant transparent, j'ai fait une jolie doublure, juste un peu plus longue pour donner un look un peu décontract', j'ai donc combattu la petite voix qui me dit habituellement "une doublure? A quoi bon.., il suffit de mettre un débardeur en dessous"
  • J'ai tout monté à la surjeteuse, même les manches, même les parties froncées alors que c'était une étape que je redoutais très fortement
  • Le résultat est super propre et bien fini, même qu'une couturière (un pur hasard) qui passait chez moi pour récupérer un meuble que je vendais sur le net a cru que c'était mon métier en la voyant :-) WouhaaahhhDSCN4100

DSCN4105

A part ça,mon vide dressing est terminé et je tenais à vous remercier d'y avoir participé si nombreuses!!! J'ai plein de petits paquets à faire maintenant!! Ce vide-dressing signifie beaucoup pour moi, c'est un peu l'étape suivante, celle où  je me sens prête à me défaire de mes vêtements fétiches  du commerce pour ne porter que du "Bobine de Chocolat"; Je crois que maintenant j'ai vraiment pris confiance en mon travail.

Sur ce je vais arrêter de vous embêter avec mes introspections barbantes et vous souhaiter un bon début de week-end!!!

Mes en-cours/à suivre : la british dress version pois multicolores pour un troc, une tunique japonaise avec un tissu trouvé en brocante, une robe noire à dentelles...



Publicité
Commentaires
Z
je craque ! c'est joli ce petit haut !<br /> bizz
M
Bien sûr t'es trop forte ! Il est tout mimi ce petit haut et les audaces paient avec les couleurs !! Parole de Moisel NyleV.
Z
oh un petit bonbon...un petit effet dragibus!!!<br /> j'en ai mangé hier, c'est toujours aussi bon et ça colle au dents, super!!!!<br /> biensûr que t'es une pro et quel filing...de la pure et vrai création!!!<br /> super bobinette!!!!!!
L
Il file la pêche ton top!<br /> il est très réussi, bravo!!!<br /> ;)
S
superbe association de couleurs!<br /> j'ai du avoir les même tennis, ça me rappelle des souvenirs... <br /> nul doute, tes créas sont digne des pro!
Publicité