Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

mi bloomer, mi sarouel!

DSCN3802C'est l'histoire de jupes réalisées il y a presque un an que j'ai voulu reprendre: fronces aléatoires, mal coupées sur le coté...trop de défaut que je ne voyais pas à mes débuts et qui me paraissent ENORMES aujourd'hui :-)

J'ai tout d'abord refait les fronces correctement dans le dos, et juste au milieu sur le devant, raccourci un peu le tout...mais bof bof, tout ça n'était toujours pas de mon gôut...

Et en ce moment je suis dans mon trip lingerie apparente, dessous féminins et mutins etc...Alors j'ai pensé à faire de ces jupes une sorte de bloomer! En plus le tissu se prête bien à ce petit côté lingerie je pense...

bloomerMais à ce moment, je ne me sentais pas trop de porter un vrai bloomer, court comme un short - d'ailleurs, le bloomer n'était pas si court à son origine, un peu d'histoire ICI! - Alors j'ai finalement fait un mix entre le bloomer et le sarouel, pour commencer, et j'aime bien le résultat!!!DSCN3811 

Je sens que je vais bientôt oser tester le bloomer au dessus du genou ;-) DSCN3778DSCN3792!

DSCN3786

Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> moi je suis intéressée par ce BLoomer, version rose de préférence. Dis moi comment ça marche pour les modalités. Bisous
M
tout simplement génial!
V
mdr ... trop marrant !
C
je découvre ton blog aujourd'hui : je suis bluffée !!! QUELLE CREATIVITE !!!!<br /> Tu pétilles sur chaque page : je crois que tu DOIS aller vers la "professionnalisation" à laquelle tu aspires car cela parait une évidence que tu es faite pour cela.<br /> Bon courage et VIVE TA COUTURE !!!<br /> cath
S
C'est toujours tres jolie et originale. Bravo pour vos idées!
Publicité