Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Idée cadeau numéro 1: le mobile aux étoiles

Pour une fois ce n'est pas de la couture que je vous propose, mais du bricolage! De l'origami pour être exacte :-)

C'est la talentueuse Papelhilo qui m'a donné l'idée: j'ai adoré le sien et j'ai tout simplement fait pareil à l'aide de ce tuto d'étoiles chinoises en origami.

Pour ma part j'ai utilisé du papier imprimé fleuri (trouvé en papeterie), du carton pour le nuage, du fil à tapisserie, une aiguille à laine, un ciseau et de la colle.

J'avoue qu'au début j'ai un peu galéré pour faire les étoiles, il m'a fallu une bonne dizaine d'essais avant d'en faire une correcte! Je me suis aussi aidée de ce petit film d'ailleurs...et de celui-là aussi!

Le résultat en images!

P071210_14P071210_14

Publicité
Commentaires
P
hi hi !! c'est fou comme ça rend différent, pour une "copie" !!
B
A mon avis c'est jouable avec du papier Canson, essaye d'en faire une avant de tout découper!!!<br /> Bisettes
F
Excellent!!!<br /> A ton avis, ca marche si je le fais avec du papier canson ou bien c'est trop épais???<br /> j'ai bien envie d'en faire un pour la fille d'une amie, version savane!!!
Publicité