Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Needlenaute du mois!!!

Cela fait 3 semaines que je le sais (dur dur de garder le secret!) mais oui, c'est moi la needlenaute de novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La classe! Moi qui suis admirative devant toutes les précédentes needlenautes du mois ....

Je m'explique, tout le monde ne connait peut-être pas le site Thread and Needles , qui a pour vocation de rassembler les couturières de la blogosphère autour de projets, d'articles, de forums etc...Depuis sa création il y a eu 5 needlenaute du mois et je suis la sixième!!!

Alors voilà j'ai droit à un chouette interview et une rubrique "à la une" :-) ! YOUPI!!!!!!!

NEEDLENAUTE_DU_MOIS_____________

Publicité
Commentaires
C
ET c'est grâce à T&N que je découvre ton blog...que je vais suivre assidûment!
N
Justement, je découvre à l'instant ton blog via T&N, fascinant de voir que tu ne couds que depuis un an...! Je trouve que tu devrais faire profiter à tout le monde de ton talent, à quand la boutique?? Je reviendrais!
D
Et ben clap clap clap, alors!!!<br /> belle journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Tu as du talent, de la bonne humeur, le sourire et j'adore ce que tu fais. Bravo ma toute belle ! Bises, bises
S
la méga classe,je file lire l'article!!!
Publicité