Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

Chapeau de pluie de star!!

J'avais dit que je mettrais le tuto de mon fichu mais malheureusement je n'ai plus d'élastique donc je remets celà à demain, photos à l'appui :-) . Par contre, la visite du site de "Papa pique..." m'a donné envie de me faire un chapeau de pluie. Seule matière disponible...un bout de ma nappe, de toute façon trop grande hihi. J'ai suivi ce super tuto, quoi qu'en dise son auteur, et suis ravie et presque pressée qu'il pleuve! J'ai rajouté quelques centimères au tour de tête (5cm) car je trouve toujours que les chapeaux ajustés ne me vont pas et finalement cela donne au chapeau un petit air excentrique qui me plait beaucoup (en plus des gros pois blancs bien sûr!!!). 

Photo1895Photo1896

Publicité
Commentaires
B
De biens jolies choses par ici et beaucoup de talent en couture, ce qui est loin d'être mon cas ..... lol.<br /> Une jour peut-être !!??
E
ouaaah il est splendide ce chapeau!!!!!!vive les pois!!!!
M
Au fait, il été assez clair? pour savoir si je fais des modifs... merci
M
Quelle star!!! Il te va super bien!!! Je suis contente que mon tuto t'ai aidé!! :)<br /> bisoux!
Publicité