Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

bandeau pour les cheveux

Aujourd'hui, pour la Saint Valentin, j'ai reçu de mon homme 2 jolis bandeaux "Papa pique et maman coud" , et j'en suis super contente!!! En effet, mes cheveux commencent à bien pousser et cette fois je voudrais passer le cap de la longueur difficile et à nouveau pouvoir me les attacher et faire des coiffures sympas...Alors ces bandeaux sont tops, ils ne font pas mal à la tête comme les serre-tête et les tissus sont trés beaux, comme toujours avec cette marque. En tout cas je m'en suis inspiré pour faire mes bandeaux moi-même, avec mes chutes de tissus, pour pouvoir varier et assortir à mes tenues. Voilà le premier! Super facile, demain j'en fais un autre et je détaille avec un tuto!

Photo1877Photo1881

Publicité
Commentaires
Publicité