Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Rangement malin!

Que faire quand on a un bébé trés trés curieux qui veut toucher à tout et spécifiquement à ce qui lui est interdit? Malo ADORE les télécommandes, Malo ADORE les lunettes et Malo ADORE le téléphone portable...Impossible de les laisser sur la table basse du salon et à trop vouloir les cacher c'est nous qui ne les retrouvons plus! Ni une ni deux, je me mets à ma machine et, avec une housse d'oreiller et un peu de fil, mon rangement malin est né!!

DSCN1863DSCN1880DSCN1873DSCN1862

Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative, et même super admirative (moi qui suis aussi adroite en couture qu'une poule avec un couteau ...)<br /> Petit Malo à bien de la chance d'avoir une maman aussi créative !
Publicité