Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Il était une fois un...Pingouin...

Défi de ce matin: travailler à petite échelle, faire les choses minutieusement...Pas forcémment ma tasse de thé je dirais...Je suis partie sur l'idée d'un petit personnage à rembourrer, qui pourrait servir de doudou ou pour la déco (j'ai par la suite cousu un ruban assorti et je l'ai accroché sur une malle en osier). L'idéal serait d'en faire plusieurs et par exemple de fabriquer un mobile pour bébé; mais bon, on est dimanche et aprés ce petit pingouin, prenier venu de sa lignée, je vais profiter de ma famille et de mon petit Malo qui tire mon pyjama pour que je m'occupe de lui :-) !!

DSCN1843

Publicité
Commentaires
Publicité