Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

les chapeaux pour enfant

Tout est parti d'une erreur de calcul, le chapeau était pour moi à la base...J'ai appris qu'il ne faut pas prendre la stricte mesure du tour de tête mais rajouter quelques centimètres pour un résultat concluant. En tous les cas mes erreurs d'appréciation ont fait des heureuses, mes petites nièces qui ont gardé leur chapeau vissé sur leur petite tête d'ange toute la journée. Voici le Tuto!

Photo1323DSCN1781

Publicité
Commentaires
E
vraiment chouette,je vais surement le tenter pour cet été
X
Rire !!!! Il y a quelques jours, j'ai voulu faire mon premier chapeau (pour ma princesse), je prends son tour de tête je rajoute 1 centimetre, hop hop hop resultat chapeau trop p'tit !!! mdr du coup c'est pour les poupees !!! mdr !!!<br /> <br /> En tout cas ton blog est vachement sympa !<br /> <br /> Bonne soiree
Publicité