Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Etape supérieure : le sac à main

Au fur et à mesure, ma machine à coudre et moi on est devenues copines et son utilisation était de plus en plus simple et naturelle. Alors j'ai cherché un tuto sympa et je suis tombée sur un sac à main pile comme j'aime, avec des sortes de fronces et tout et tout...Il m'a fallut plus de temps et de patience que d'habitude et être scrupuleuse dans le suivi du tuto mais le résultat était là, je n'en revenais pas, j'avais fait un sac à main!!!! La doublure est en tissu fleuri, comme celui que l'on voit sur la photo.

DSCN1736DSCN1738

Publicité
Commentaires
É
moi aussi j'aime cette forme. Bravo pour l'apprivoisement de la machine à coudre
Publicité