Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Les pochettes dans toutes leurs declinaisons!

Aprés les broches, est venu le temps des pochettes...Noël approchant et mon salaire de maman au foyer ne me permettant pas de faire de folies, j'allais user de mon imagination pour faire des petits cadeaux maison. J'ai trouvé un super patron sur internet, remplacé la fermeture éclair par du scratch (beaucoup plus abordable dans les merceries d'Antibes) et repris un peu la même procédure que celle des broches, avec chutes de tissus diverses et variées et tout ce qui me tombais sous la main pour sublimer mes petites pochettes personnalisées.

DSCN1510DSCN1577DSCN1466DSCN1445DSCN1430

Publicité
Commentaires
M
trop mignonettes ^^
Publicité