Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

tunique/tablier

J'ai encore eu envie d'improviser (il faut vraiment que je me mette à suivre tutos et patrons...) et j'avais un coton style toile de couleur bleu : cela m'a donné l'idée de faire une tunique comme les tabliers de peinture pour enfants à la maternelle, c'est à dire qu'on passe la tête dedans et on la ferme grace à des liens sur les cotés (idéal pour l'été et à porter en chasuble pour l'hiver). C'est tout simple mais chaque fois j'apprends quelquechose comme par exemple coudre le biais à un angle droit ou perfectionner mes coutures d'empiècements/déco...Finalement j'ai vu un peu grand et cette tunique aurait mérité d'être plus ajustée mais j'aime l'esprit simple et enfantin qu'elle confère donc voilà encore une fois je suis bien contente de moi!

09 Fevrier: finalement il ne me plaisait pas tant que ça...un peu informe quand même alors il a été métamorphosé en sac à petit linge de Malo dans la salle de bain! 

Photo1555Photo1560Photo1573Photo1815Photo1817

Publicité
Commentaires
Publicité