Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Le retour des pochettes

2010 a sonné et j'ai décidé de faire un travail moins "bricolé" et de faire du tout tissu, donc j'oublie pour le moment mes collages et j'essaie de perfectionner les finitions de mes petits objets: ourlet plutôt que découpe franche au ciseau (même si les crans étaient déja une évolution) et puis surtout plus de tâches de colle...!!! Voilà les dernières pochettes en date, mais j'aimerais bien que la petite déco soit mieux cousue, ça tombe bien je viens de retrouver le mode d'emploi de ma machine et il me semble qu'il y a un point prévu exprés pour ça ;-)

DSCN1759DSCN1785DSCN1795

Publicité
Commentaires
M
J'en suis là... mais je reviendrai finir ! <br /> J'aime tes couleurs, tes idées, tes mélanges et ta fraîcheur... (rien que ça, HIhihi !) <br /> A bientôt, Moisel Nylev.
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité