Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

Maillot rétro et paréo oh!

DSCN4476La saison approche et j'avais trés envie d'un maillot de bain; ni une ni deux, je commande sur un site de vente à distance. Mais sitôt reçu, sitôt renvoyé: les couleurs moins sympas que sur la photo, le plissé qui remonte, le décolleté jusqu'au bas du dos...non, non, pas possible pour moi!!!

Alors je me suis sentie au pied du mur, il fallait tenter le maillot home made...Je n'étais pas sûre d'être prête mais avec mon fournisseur du marché spécialisé dans le jersey à maillot, je n'avais pas vraiment d'escuses...

Donc c'est parti, 1 mètre de jersey, du frou-frou élastiqué, du fil fushia et me voilà au travail. Je me suis inspirée du modèle Alison (gratuit sur Burdastyle) et de mon maillot de l'an passé, j'ai coupé, surjetté, piqué à la machine, décousu, recousu, roulotté et voici donc mon premier maillot maison! Le paréo est home made lui aussi, tissu de chez MT!

Pour bien vous montrer le maillot, je n'ai pas retouché les photos, alors voilà c'est "nature peinture" comme on dit par chez moi!...Allergiques aux natures plantureuses s'abstenir...!!!

DSCN4464DSCN4463DSCN4472DSCN4478

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog avec un très grand plaisir.<br /> <br /> De un parce que tu couds divinement bien, de deux parce que c'est pleins de couleurs partout et de jolis motifs et de trois parce que oui des patrons gratuits en taille 36 moi non plus je n'en fais rien.<br /> <br /> Merci pour tout ça ;)
F
Wahou! Je tombe sur votre blog de liens en liens... Quel charme! Et ce maillot est splendide!<br /> Je vous souhaite une excellente grossesse :))
R
bonjour ,je suis ravi de faire votre connaisance grace à une copine .il est tard mais je reviendrais sur le net pour découvrir vos créa.je suis une mamie qui aimerais trouvé son louque sans tombé dans la vulgarité .à plus mamylene
K
J'adore
R
il est superbe, j'adore le côté très féminin et ces frou-frou!
Publicité