Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Avec un vieux t-shirt rouge...

Que faire un dimanche pluvieux comme aujourd'hui??? Mettre de la couleur!

Envie de rouge mais pas de tissu rouge...Qu'importe j'ai un vieux t-shirt acheté en solde et jamais porté et des chutes de mon fameux tissu rouge à pois blancs :-) Et puis le dimanche c'est bon de flémarder donc le fait d'avoir une base déja faite me parait tout à fait oportun, en plus cet ouvrage ne me demandera pas trop de temps...car le dimanche mon homme est à la maison! 

Je coupe le t-shirt assez court (pour un genre un peu différent, et surtout pour pouvoir le porter avec ma marinière rouge elle aussi!), je fais des volants, un col et des petits mancherons...tactactactac le bruit de la machine et le flicfloc de la pluie vont de concert...Un petit thé au miel et quelques carreaux de chocolats plus tard...

Photo8096Photo8098

Photo8105

J'en ai profité pour rajouter une ceinture à mon jean maison...juste coupé taille basse de la sorte, il n'arrétait pas de glisser...Maintenant il est parfait!

Publicité
Commentaires
D
OoooooooooOOOOoooo das ist Sioublimissime: J'adôôôôôre!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité