Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Couture pour petit d'homme

Ces derniers jours j'ai confectionnés quelques petits articles pour mon loulou :-)

D'abord un bonnet et une écharpe en polaire doublée de fausse fourure mouton, les 2 sont trés simples à réaliser et en plus j'ai pu utiliser quelques chutes de tissus (c'est ça qui est chouette quand on coud pour les tous petis!). Photo8073

Photo8076Photo8070

Ensuite je lui ai fait quelques mini-bavoirs: en fait j'utilise des gros bavoirs en plastique pour les repas et le reste du temps il lui faut juste une petite protection pas trop contraignante pour la bavouille de petit escargot qui fait ses dents! J'ai voulu acheter de l'éponge au magasin de tissu du coin mais j'ai halluciné sur le prix (23 à 27 euros le metre!!!!!!), j'ai donc coupé une serviette éponge de mon stock, et doublé chaque bavoir avec des chutes de coton et mis un biai de couleur différente à chaque fois!

Le top c'est que je vais pouvoir m'amuser à assortir les bavoirs à ses tenues maintenant!!

Photo8028Photo8031

Photo8065

Publicité
Commentaires
B
@Iféebôo: non pas de tuto, en fait j'ai vu une petite fille au parc avec un bonnet comme ça et j'ai essayé de refaire la même chose, mais si il y a des intéressés je peux faire un tuto :-)
I
Super le bonnècharpe... Tu as un tuto quelque part???
B
Pareil que Nathalie, quand j'ai vu la photo de ton petit mec dans "L'Armoire", j'ai tout de suite pensé à toi (bon, c'est vrai, j'ai aussi reconnu le polaire écossais). Très chouette cette capuche-châle!
C
The must... il va avoir le total look avec les bavoirs assortis.
N
Trop mignon ton bout choux, il ressemble beaucoup à maman.........super pratique son bonnet/écharpe facile à mettre et protège bien le cou, quant aux bavoirbavouilles le top !!.....très bonne soirée}
Publicité