Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Bilan d'octobre!

Mon bilan du mois: 3 jupes, 2 capes, 1 snood, 1 sarouel, 3 robes, 1 ceinture, 3 hauts, 4 pantalons, 1 sac...et 1 tutu! J'ai aussi fait une robe de chambre pour mon pt'it bonhomme :-) 

Comme tenue du mois, j'ai choisi de marier l'ocre pantalon et la robe moutarde et fleurettes :-)

Bon week-end les filles!

Photo8016Photo8025Photo8013

Publicité
Commentaires
G
Cette tenue est superbe ! J'ai un gros gros coup de coeur pour ton blog et toutes les merveilles que tu fais ! <br /> <br /> Où puises-tu ton inspiration ?<br /> <br /> Tout est beau, et tu es sublime !
Z
tout est vraiment trop sympa, trop top et avec toutes ces jolies couleurs, cela fait tellement du bien d'ouvrir ton blog et de s'y promener par un dimanche un peu terne ! merci de mettre autant de bonheur en ligne !
D
Et ben t'aspas chômé!!!<br /> Bel après-midi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
merci c'est gentil<br /> je commence déjà à petite dose <br /> j'ai une veste kaki et orange que j'adore, je l'ai depuis 2 ans et cette année apparemment c'est la mode ;o)) <br /> je commence à coudre pour moi des modèles qui sortent un peu de l'ordinaire
B
@Sonia: je pense sincèrement que si on se sent belle dans ce qu'on porte, on n'a jamais l'air reidicule...Je suis sûre que si tu te laisses aller à ta fantaisie toutes les filles du village vont t'envier ;-)!!!
Publicité