Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2010

Mon cadeau à moi

Pour la fête des mères, mon homme m'a fait un cadeau SUPER CHOUETTE: un mannequin de couture reglable!!!

1: je vais pouvoir me faire des fringues sans me contorsionner dans tous les sens

2: je vais pouvoir faire des fringues aux copines, mêmes sans les avoir sous la main, juste avec leurs mesures

3: j'ai une nouvelle copine (sans tête mais bon) dans mon coin couture

Toutes celle qui en ont acheté me disent qu'elles se demandent comment elles fesaient avant, j'ai donc beaucoup d'espoir quant à notre avenir commun ;-)

Le mien vient d'ici, et en plus il est en promo en ce moment...

Photo4096

bon, je vais peut-être faire un peu de rangement moi...

Publicité
Commentaires
C
Ma copine qui ressemble très fort à la tienne, s'appelle Ursule. Par contre, j'ai eu un mal fou à la mettre à mes mesures et je ne l'utilise finalement pas tant que ça. Et toi, au bout de 2 mois, presque?
W
Génial!! J'espère que tu nous diras si c'est pratique car c'est aussi quelque chose que j'ai pensé à acheter et puis finalement j'avais laissé tomber...
Publicité