Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

Souvenirs de vacances...

Je suis partie une semaine dans le Nord rencontrer la famille de mon homme et découvrir son pays. J'en ai profité pour ramener quelques souvenirs:

- du tissu que m'a gentiment donné la grand-mère de Julien

Photo4052

- des coupons de la boutique "Les Coupons de St Pierre" à Lille

Photo4051

- du biais liberty de "La Droguerie" à Lille (un magasin fabuleuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!)

Photo4050

Reste plus qu'à se mettre au boulot!

Publicité
Commentaires
T
mais c'est sûr nous avons de jolies choses dans notre Nord !!<br /> <br /> quant à toi tu fais de jolies choses aussi !!
B
ça donne envie !!!!!
A
Tu vas nous faire des merveilles avec tous ces trésors !!!!
W
Héééé mais t'es venue dans mon coin!!<br /> Si jamais tu y retournes... j'avais fais une liste des magasins de couture/tricot dans et autour de la métropole lilloise:<br /> http://weriem.over-blog.com/categorie-11041527.html<br /> <br /> bises, et va drôlement bien avec ta frimousse ce biais dans les cheveux
Publicité