Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

Tenue de plage pin'up (ou pas...)

Photo3903Alors là j'hésite...j'aime beaucoup mon petit ensemble de plage mais je ne sais pas si j'oserais le porter...!

Tout a commencé hier, quand j'ai amené le loulou à la plage (j'habite à coté) et que je me suis rendue compte que je n'avais pas de tenue (hors maillot) pour flaner sur le sable quand je ne veux pas me baigner. Je me suis creusé les méninges et j'ai pris une serviette éponge orange (quoi de mieux que l'éponge) pour me faire un short de plage. Le orange me plaisait beaucoup, un peu pétant, super solaire quoi! Mais quand mon homme m'a vue avec il m'a dit que je lui fesait penser à Mme Pierrafeu...Déception...

Mais je suis pas du genre à laisser tomber: je l'ai un peu raccourci et remplacé l'élastique usuel à la taille par un petit cordon rouge fleuri qui appartenait à une robe de chambre/kimono chinée dans un vide-grenier mais pas vraiment seyante sur moi.

J'en ai donc profité pour couper une large bande de mon kimono (le bas) pour me faire une sorte de bustier noué sur l'avant (avec 2 pinces poitrine pour qu'il tienne en place).

Enfin, j'ai gardé le haut de mon kimono (fais un petit ourlet) pour mettre sur les épaules au cas où il y aurait une petite brise fraiche ou en fin de journée ;-)

Alors, à votre avis, mettable ou pas mettable?

Photo3905Photo3897

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas convaincu par le short, même si il te va trés bien, je trouve que ça ne va pas trés bien avec le reste... par contre le haut du kimono et la sorte de bustier, c'est juste magnifique, tu peux oser en toute tranquilité et cela te vas trés bien! bravo
E
alalla le manque de tact des hommes parfois... on devrait faire un article " les perles des réactions de nos mâles face à nos créations". En tout cas, voilà une dame pierafeu fort jolie et fort stylée. Ce que j'aime c'est ton petit bustier : il est magnifique.
T
C'est très mignon. Perso, je ne le porterai pas. Mais vas-y,fais toi plaisir, tu es loin d'une pierrafeu!
P
Décidemment, je suis définitivement fan de ce que tu fais!
M
Tu vas faire fumer ta machine... quelle productivité !!! J'adore ton ensemble pin-up... Bises, Moisel Nylev.
Publicité