Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2010

Mon pantalon de pyjama...rose

Photo3849  J'avais trés peur de me lancer dans la confection d'un pantalon, cela me paraissait super difficile...mais aprés ma collection de jupe, je me suis sentie le courage de continuer dans les bas :-)

De plus j'ai vu pas mal de bloggeuses utiliser ce tuto qui me paraissait trés bien pour une première fois!

Alors voilà, pantalon de pyj pour commencer et pas me mettre trop de pression (en plus j'en ai besoin pour mes vacances dans le Nord la semaine prochaine, je peux quand même pas dormir avec mes vieux pantalons de jogging chez les grands-parents de mon chéri!):

Photo3844Photo3869

Publicité
Commentaires
W
Coucou! Il y a quelques mois j'avais fait un tuto (en français) pour faire un pantalon J'avais essayé de bien détailler pour celles qui n'en avaient jamais fait. Voilà le lien au cas où ça t'intéresserai:<br /> http://weriem.over-blog.com/article-34788250.html
B
Il est super chouette ce pantalon, bravo !<br /> ça me donne envie d'en faire un !
Publicité