Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Bracelet de cheville liberty

L'été arrive à grands pas et j'ai bien envie de montrer mes gambettes et mettre des nu-pieds! Pour sublimer tout ça, rien de tel que le bracelet de cheville :-)

Je m'en suis fait un en 15 min chrono : 2 bandes de tissus ( les mêmes ou pas : j'ai choisi une bande liberty et l'autre à pois) de la largeur souhaitée cousues envers sur envers sur les longueurs, 2 petites bandes de tissus pour faire le noeud (même principe que les premières pour les courageuses, sinon justes pliées en deux et finies en points zigzag comme moi). On insère chaque petite bande à une extrémité de la grande bande retournée, on referme et ensuite on sort faire la belle avec une jupe et des tongs! 

D'ailleurs, je me suis acheté un petit modèle sympa et pas cher pour les tongs, tout en tissu fleuri et parfait pour être customisé, je vous montrerais prochainement ;-)

Photo3308Photo3310Photo3315Photo3322

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré l'idée du Liberty c'est super mignon. je n'est pas exactement fais comme vous car j'ai 9 ans et c'était trop compliqué mais je suis contente du résultat .
A
vraiment trés joli j'adore <br /> <br /> super blog bravo !!!
C
Je découvre ton blog grâce à pure loisir.J'adore.L'idée du bracelet à la cheville c'est top!!!Bises.Gaëlle
F
Je visite ton blog,et je me régale!!<br /> Je garde l'idée de ce bracelet de cheville,que je trouve adorable...<br /> bisous<br /> à bientot
B
Avec plaisir!
Publicité